49 percent des adolescents ont expérimenté abus dans Rencontres

Une fois que nous pensons abusifs interactions, nous souvent pense à adultes avec altéré, dangereux amoureux. Cependant, abusif connexions parmi rencontres adolescents est à la hausse. Per une étude récente annoncé au plus actuel conference avec le United States mental, une énorme 49 pour cent des adolescents ont vu une forme de abus dans leur intime connexions.

Conformément à un article dans DatingAdvice.com, Basé sur 2011 et 2012 information de an croissant Up with news survey of 1,058 teens parmi les années de 14 et 20, chercheurs déterminé que pratiquement la moitié adolescents que daté quelqu’un étaient victimes de violence au moins une fois à l’intérieur de leur réside, et étonnamment, 46 pour cent actuellement l ‘coupable de violence.

Abusif interactions peut prendre sur beaucoup de formes, mais la plupart souvent quand nous envisager abus , nous contemplons corporel ou intime abus. Cependant, certains différentes punition sont émotionnels ou psychologiques, et donc plus difficile repérer ou réaliser. Tels est la situation avec beaucoup de abusif adolescent interactions. Environ 21 % de adolescent relations pour le apprendre étaient découvert à impliquer intime ou corporel abus. Tel qu’il est plus fréquemment le résultat, la majorité relations|interactions|connexions|abusives} sont émotionnel, en particulier avec utilisation de électronique technologies pour gouverner un enchantement relation.

Mental punition généralement expliquer extrême la la recherche des résultats parce qu’il peut sont offerts dans nombreux types à partir de parlée injures à psychologique contrôle. Ce particulier abus se produit habituellement par SMS et électronique méthodes, ainsi que dans individual.

Un autre étonnant résultat noté dans étude était en fait votre total coûts de enfant rencontres sur Internet violence sont comparables les deux pour enfants. Vingt-neuf % des femmes et 24 % des hommes ont admis avoir joué le part à la fois de victime et de l’agresseur à l’intérieur de leur interactions. Scientifiques trouvés il y avait la plupart convergence quand il s’agit de ceux qui avaient auparavant été abusés et les gens qui étaient victime de lui.

Scientifiques dans le American emotion Association affirmait que violence physique devrait toujours être analysé plus particulièrement, versus catégoriser ces chez connexions en tant que “victimes” ou “abuseurs”, parce qu’il y a est beaucoup plus d’un a gray range. Ce insuffisant compréhension de le complet picture peut causer inutile prévention de agressives relations.

Experts reconnu que adolescents qui ressentent des interactions ont tendance à être plus à accéder l’âge adulte avec émotionnel difficultés, comme anxiété, dépression et toxicomanie dilemmes. Presque 25% des femmes qui a déclaré éprouver partenaire agression en tant que adultes avait aussi qualifié une sorte de abus {quand ils|une fois|s’ils|quand ils|ils|se trouvaient plus jeunes.

visite

Scroll to Top